mercredi 17 mars 2010

Nouveaux pendentifs Fimo

Hey oui! Aujourd'hui je vous présente une grande quantité de pendentifs réalisés au cours des deux dernières semaines!



Pendentifs réalisés à partir de "restants" de fimo de couleurs pastels (les deux premiers a partir de la gauche) et d'une cane lace aux couleurs terres présentée plus tôt.


Pendentifs inspirés de Pâques et créés à partir d'une cane lace couleurs pastels et chocolat.


Pendentifs réalisés à partir d'une cane lace dans les tons de blanc/rouge/bleu/argent présentée plus dans un message précédent.


Pendentifs réalisés avec ma première cane brain présentée dans un message précédent.


Pendentifs réalisés avec une cane brain avec un dégradé de couleurs pastel. Malheureusement je n'ai pas pu la prendre en photos...

1 commentaire:

  1. Encore pleins de pendantifs! Hahaha t'es rendue comme moi, quand tu commences, tu n'arrête pu :P J'aime beaucoup ceux fait avec la brain cane pastel! :) Petite question, vas-tu te lancer dans le sablage et polissage de tes bijoux?

    RépondreSupprimer