vendredi 30 avril 2010

Moi, prof de bracelets?

Non, malheureusement je ne peux pas poster de nouvelles photos de mes créations par manque de temps... mais pas d'inspiration!
Aujourd'hui je viens vous parler d'une expérience que je vis présentement à mon travail et qui met en lien ma création de bracelets brésiliens. À force de me voir en créer, certains élèves ont commencé au cours de l'année scolaire à me demander comment on en fait. L'idée a fait son petit chemin dans mon esprit et j'ai décidé, pour la fête des mères, de créer un atelier de créations de bracelets (assez simples pour leurs premiers bracelets) pour les élèves de 4ième à 6ième année. Moi qui croyait que seuls une dizaine d'enfants seraient intéressés, et seulement des filles...
Plusieurs garçons font partie du groupe et j'ai une vingtaine de petits créateurs en herbe! L'atelier se fait depuis deux midis maintenant et ils adorent ça! On dirait bien que je transmet ma passion à une nouvelle génération!

1 commentaire: