lundi 30 août 2010

Enfin de mes nouvelles!

Bonjour à tous!
Je sais, je vous ai laissé dans l'oubli un bon moment déjà et je m'en excuse. Le mois d'août 2010 a été très occupé pour moi, autant pour les Créations Marie-Lune que pour le travail et ma vie personnelle. Très chargé tout ça! Mais je reviens pour vous mettre à jour sur tout ce qui s'est passé côté Créations Marie-Lune.

Comme plusieurs parmi vous le saviez peut-être, le samedi 7 et dimanche 8 août dernier, j'étais présente pour présenter mes collections de bracelets et bijoux de Fimo au Festival Tout Pour La Musique de Berthierville. Festival très fréquenté, mais malheureusement peu motivé au niveau des ventes. C'était ma deuxième année en tant qu'exposante à ce festival et l'année d'avant avait été plus fructueuse. Heureusement par contre, je suis revenue avec plusieurs commandes en plus dans mes poches! Je suis contente. Deux bracelets brésiliens Hello Kitty et un avec des dauphins que je vous poste à l'instant :

C'est mon premier du genre donc soyez indulgents! J'aime beaucoup le mélange de couleurs même si celui-ci a été choisi par mon client. Comme vous pouvez le voir, c'est pour homme celui-ci! J'ai hâte d'en créer un nouveau plus coloré par contre!

D'autres nouvelles? Un forum de discussion sera bientôt ouvert pour vous tous afin de 1, faciliter la prise de commandes de bracelets et bijoux fimo pour moi (je reçois des demandes partout : facebook, msn, courriels... et je désire un endroit pour me faciliter la vie et mieux me rappeler), et de deux, pour me permettre de mieux vous connaitre, savoir vos goûts et suggestions en matière de créations. Je pourrai ainsi mieux vous cerner! Je vous envoie le lien du forum dès qu'il sera en ligne et prêt à être utiliser! Je songe aussi y mettre mes autres types de créations, comme mes critiques de jeux vidéos ou encore des vlogs que je réalise... mais cela n'est pas encore décidé! Nous verrons bien!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt et de pouvoir vous partager plus de mes créations!

Marie-Eve (@lias Marie-Lune)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire