mardi 14 septembre 2010

Nouvelles et nouveautés!

Bonjour à tous!
Bien heureuse de vous retrouver ici, ainsi que sur le forum!
Celui-ci est ouvert que depuis environ deux semaines et déjà nous sommes 9 membres actifs! J'en suis bien contente en fait!

Voici un peu des nouvelles concernant le forum, mais aussi un peu ce qui se passe dans ma vie côté créations.

- Le forum est de plus en plus complet. Je tarde un peu a présenter toutes mes créations et je m'en excuse. Par contre, pour me faire pardonner, dans la section "photos" vous pourrez présentement voir mes créations de bracelets brésiliens ainsi que de mes créations de pâte polymère. Ces dernières sont en envoi ce soir (14 septembre 2010) et je vous assure que vous pourrez les admirer très bientôt. Venez vite les commenter, ça va me faire plaisir de vous lire et de répondre à vos questions si vous en avez.

- De plus, pour les gens intéressés à commencer à apprendre les bases de la création de bracelets brésiliens, je vous offre mon premier tutoriel qui a été posté il y a quelques mois sur le blog des Créations Marie-Lune . Celui-ci d'ailleurs est toujours actif et je vous y met mes nouvelles créations dès leurs sorties.

- Mes dernières créations pour le moment se résument un peu à réaliser des commandes reçues au cours de l'été. Je suis a réaliser pour la première fois un nouveau modèle de bracelet brésilien, un papillon, qui ne semble pas trop difficile à réaliser malgré le nombre de cordes qu'il possède. Pour les gens intéressés par ce nouveau modèle, voici le lien pour le voir en primeur :

http://www.friendship-bracelets.net/pattern.php?id=2387

- Mes créations Fimo sont mis sur la glace pour le moment. Par contre, je songe sérieusement, suite à une demande d'une amie, à commencer à réaliser des perles en fimo pour la création de bijoux. Cela pourrait bien se terminer avec une coopération pour la création de bijoux, qui sait! Je vous donne des nouvelles dès que possible!


Voila, c'est tout pour aujourd'hui!

Au plaisir de vous lire!

Marie-Eve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire